Nous vous remercions pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Toutefois, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez nous le retourner pour. Veuillez voir ci-dessous pour plus d’informations sur notre politique de retour.
RETOURS
Tous les retours doivent être envoyés dans les trente (30) jours suivant la date d’achat, le cachet de la poste faisant foi. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec toutes les étiquettes d’origine.
PROCÉDURE DE RETOUR
Pour retourner un article, placez l’article en toute sécurité dans son emballage d’origine et envoyez votre retour à l’adresse suivante :
Clinique Évia
À l’attention de : Retours
9283, rue Thimens
Pierrefonds, Québec H8Y 0A1
Canada
Veuillez noter que tous les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons fortement d’utiliser une méthode de suivi pour envoyer votre retour.
REMBOURSEMENTS
Après avoir reçu votre retour et inspecté l’état de votre article, nous traiterons votre retour ou votre échange. Veuillez prévoir au moins 10 (dix) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou votre échange. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation avant d’apparaître sur votre relevé de carte de crédit, selon la société émettrice de votre carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.
EXCEPTIONS
Les articles qui ont été ouverts ou endommagés ne peuvent être retournés. Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.
QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter au :
514-312-0512 ou [email protected]